Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bouba
Mademoiselle Bouba
Publicité
Albums Photos
13 avril 2010

Mon GRR, j'adore...

Vu dans de nombreux blogs, le GRR de la droguerie m'a de suite plu. Après un petit tour dans ma boutique préférée Laine et tricot (et oui, j'ai de la chance d'habiter à Nantes) pour acheter une de mes laines préférées (vous verrez par la suite), la Casacade Yarns 220 Wool de couleur gris souris, j'attaque... Le résultat plus que satisfaisant. J'ai mis pour le fermer une fibule faite avec matériels de la Droguerie.

DSC01339

DSC01337

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens justement je me demandais par quelle laine je pouvais remplacer l'alpaca de la droguerie. Tu as du modifier les explications du coup ?
V
Il est superbe et en plus j'aime bien cette couleur! Pour ma part je m'en suis tenue au modèle enfant mais il faudra que je m'en fasse un aussi!
Publicité