Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bouba
Mademoiselle Bouba
Publicité
Albums Photos
12 avril 2010

Première vraie réalisation

Après plusieurs tentatives d'essai sur des écharpes, et autres tricots où il faut toujours faire la même chose, je me suis lancée pour ma première "vraie" réalisation, dans un modèle Juliet , revisitée car je ne suis pas très fan des torsades, j'ai changé par du point mousse, en laine Partner de chez Phildar. Le seul bémol, je voulais absolument de gros boutons, trouvés chez Myrtille Tissu, mais tellement gros qu'ils sont un peu lourds. Mais j'avoue je suis assez fière de moi, car ce petit gilet à son effet.

DSC01331

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout ce p'tit gilet! Pour les torsades, je viens de me lancer et effectivement c'est pas de la tarte! Tu te débrouilles bien en tout cas!
D
il est toujours aussi beau ce gilet!! en plus il te va tres bien!!
Publicité